Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRESENTATION DE L'ATELIER

Passionnée de peinture décorative depuis 25

ans, je vous invite à partager avec moi le plaisir de peindre

L'Atelier BOIS ET COULEURS est une association "loi 1901" déclarée à la Prefecture de l'Ain depuis le 2 octobre 2006
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Et !!!! on est prèsque voisine !!! Moi je suis de l'autre côté de Lyon. Tes créas sont superbes. Je souhaite longue vie à ton blog. Si tu le souhaites tu peux t'inscrire sur le forum des créatrices lyonnaises. http://esprit-creatif-lyon.forumactif.net/forum.htm. Je suis modératrice avec Gladys, qui pour le coup, habite très très près de chez toi. Tu peux également rejoindre ma communauté cado Déco. A bientot. Bizzzzzzz.
Répondre